Nous sommes une société de consultance, qui intervient à la demande des bureaux d'études.
Notre capacité à anticiper l'évolution du marché nous confère une croissance constante de notre chiffre d'affaires.
Notre bureau d'étude est en progression depuis 35 ans et assume des missions pour des clients en Belgique et à l'étranger qui jouissent d'une réputation internationale.
L'instrumentation représente l'ensemble des sens d'un être humain car elle fournit les yeux, les oreilles, le sens du toucher et même l'odorat aux automates programmables, par l'intermédiaire des capteurs et des détecteurs.
Par extension, le terme d'instrumentation regroupe tout appareillage associé au contrôle, aux commandes (variateurs de fréquence, par exemple), à la mesure et à la détection.
L'instrumentation est utilisée dans divers domaines et secteurs d'activités (industrie, recherche et développement, universités, etc.).
Nous recherchons un lead instrument engineer pour renforcer notre équipe dans un projet international en cours.
Le projet consiste en la construction d'une nouvelle unité en France.
Le projet est déjà dans la phase de detailed engineering, la phase de construction E&I devrait commencer au premier trimestre de 2023 et la mechanical completion est prévue pour le début de 2024.
La langue du projet est l'anglais.
L'organisation du projet est la suivante : 
les activités de detailed engineering sont réalisées en Italie et l'équipe d'instrumentation responsable de la supervision est située à Bruxelles.
Le rôle et les responsabilités du lead instrument engineer seront de soutenir notre lead instrument engineer en prenant en charge une partie de ses activités notamment :

  • supervision des activités pour le domaine de l'instrumentation (revue des livrables, participation aux réunions de revue technique, réponse aux questions techniques, ...)
  • coordination et gestion de l'interface entre les fournisseurs de packages (HVAC, Alarme Incendie, equipement packages, ...)


Le lieu principal de la mission sera à Bruxelles avec quelques déplacements en Italie et en France (site de production).
Offre :
L'opportunité de rejoindre un groupe de renommée internationale
La possibilité de contribuer, de manière directe et active, au développement de l'activité avec une solide formation en milieu industriel
Un contenu de fonction riche, intéressant et challengeant
Un cadre de travail rigoureux et une réelle autonomie au quotidien
Une culture ouverte et très orientée collaboration et échanges

Partager :

Postuler pour cette offre d'emploi

Remplissez les champs ci-dessous, nous vous contactons dans les plus brefs délais.