
Secteur d'activité :
Instrumentation
L'instrumentation représente l'ensemble des sens d'un être humain car elle fournit les yeux, les oreilles, le sens du toucher et même l'odorat aux automates programmables, par l'intermédiaire des capteurs et des détecteurs.
Par extension, le terme d'instrumentation regroupe tout appareillage associé au contrôle, aux commandes (variateurs de fréquence, par exemple), à la mesure et à la détection.
L'instrumentation est utilisée dans divers domaines et secteurs d'activités (industrie, recherche et développement, universités, etc.).
Nous sommes régulièrement à la recherche de différents profils pour nos clients dans le secteur de l'instrumentation. Découvrez toutes nos offres d'emploi ci-dessous.
-
INGENIEUR EN INSTRUMENTATION ET ELECTRICITE.(H/F)
Nous recherchons un ingénieur en électricité et instrumentation, ayant une expérience en pétrochimie ou Pharma.
-
INGÉNIEUR EN INSTRUMENTATION
Étude de l’instrumentation destinée au contrôle d’une installation pétrochimique
-
INGÉNIEUR EN INSTRUMENTATION AVEC ORIENTATION CHIMIE, OU PETROCHIMIE (H/F)
Vous serez le garant de la haute qualité de fabrication et du service sur notre secteur d’instrumentation et monitoring.
-
INGENIEUR EN INSTRUMENTATION ET CONTRÔLE-COMMANDE (h/f)
Projets : Centrales électriques thermiques (groupes électrogènes), hydrauliques (turbines) et solaires (panneaux photovoltaïques), jusque 100 MW.
-
AUTOMATICIEN / PROGRAMMEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (Mise en service et maintenance ).
Développement, mise en service et maintenance des systèmes de conduite des pilotes de TEOTB, du système de contrôle du bâtiment, du système de détection gaz/feu et du système de contrôle d'accès. Développement d'application informatiques (informatique industrielle et bureautique)
-
Votre profil correspond à nos activités de bureau d'étude ou de chantier ?Envoyez une candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre prochain challenge dans nos offres ?